Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EuKy // A Way To Live // A Way To Fuck
14 novembre 2007

I WILL DO MY BEST TO BE A GOOD PERSON. FORGET THE PAST.

" ... Elle relève le défi, c'est bien coeur des filles ... "

" ... Avant qu'elle ne maquille le monde en plus doux ... "


______________


" ... Le monde n'est qu'un égout sans font où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fanges ... "

" ... On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelque fois; mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. ... "




Publicité
Publicité
Commentaires
EuKy // A Way To Live // A Way To Fuck
Publicité
Publicité